Échange & Retours

Satisfait ou remboursé

Nous voulons nous assurer que otre achat vous donne entière satisfaction. Si, pour une raison ou une autre, vous n’étiez pas complètement satisfait, grâce à notre politique d’Échange et de Retours simple etv efficace nous échangerons et remplacerons tout article dans les 28 jours à compter de la date d’expédition. Suivez simplement les instructions ci-dessous et nous ferons le reste !

Si vous avez perdu ou ne retrouvez plus votre bon d’Échange & Retours, ne vous en faites pas. Vous pouvez télécharger et imprimer un nouveau bon d’Échange & Retours en cliquant ici.

Échange standard

  1. Remplissez le bon d’Échange & Retours joint à avec votre commande dans un délai de 28 jours à compter de la livraison de votre commande.
  2. Merci de nous informer de la raison de votre échange afin de nous aider à améliorer notre service.
  3. Assurez-vous que le(les)articles(s) que vous retournez (s)n’a (ont) pas été utilisé(s) et que toutes les étiquettes sont incluses avec l’emballage d’origine non-endommagé.
  4. Retournez l’(les) article(s) dont vous ne voulez pas dans l’emballage d’origine ou emballez le(les) soigneusement pour être sûr qu’il(s) arrive(nt) dans une condition revendable.
  5. Renvoyez le(les) à l’adresse ci-dessous, de préférence par courrier recommandé avec accusé de réception afin d’avoir une preuve d’envoi.
  6. Nous nous réservons le droit de refuser tout échange si l’une des conditions énoncées ci-dessus n’est pas respectée.

Échange Express
Si vous souhaitez recevoir l’(es)article(s), que vous avez demandé(s) en échange avant que l’(les)article(s) arrive(nt) à l’entrepôt, nous vous proposons un service d’Échange Express. Nous devrons prélever le prix de l’article que vous recevrez en échange sur la carte de paiement choisie et vous serez remboursé une fois que nous aurons reçu l’(les)article(s) retourné(s).

  1. Passez une autre commande en ligne 
  2. Remplissez le bon d’Échangeset Retours, qui vous a été fourni avec votre commande, dans les 28 jours ouvrables à compter de la réception de votre commande.
  3. Merci de nous informer sur la raison de votre échange afin de nous aider à améliorer notre service.
  4. Assurez-vous que le(les)articles(s) retourné(s)n’a (ont) pas été utilisé (s) et que toutes les étiquettes sont incluses avec l’emballage d’origine non-endommagé.
  5. Emballez soigneusement ou renvoyez dans l’emballage d’origine le(les)articles que vous retournez pour être sûr qu’il(s) arrive(nt) dans une condition revendable.
  6. Renvoyez le(les) à l’adresse ci-dessous, de préférence par courrier recommandé avec accusé de réception afin d’avoir une preuve d’envoi.
  7. Nous expédierons vos nouveaux  articles le jour même à condition que vous confirmiez votre échange avant 17 heures, faute de quoi ils seront expédiés le jour ouvrable suivant. Vous payerez pour l’(les) articles que vous souhaitez recevoir en échange et, si nécessaire, pour un service de livraison le lendemain (19.99 € en plus).
  8. Nous vous rembourserons dans les 10 jours ouvres à compter de la réception des articles d’origine. Nous nous réservons le droit de refuser tout échange si l’une des conditions énoncées ci-dessus n’est pas respectée.

Retours
Nous voulons que nos clients soient satisfaits de leur expérience d’achat sur notre site donc nous mettons à votre disposition un service de retours simple et efficace. Dans l’éventualité où vous n’êtes pas satisfait de l’(les)article(s) que vous avez commandé(s) et que vous ne souhaitez pas l’(les)échanger, nous nous ferons un plaisir de vous le(les) rembourser.

  1. Merci de nous retourner le(les)articles dans un délai de 28 jours à compter de la réception de votre commande.
  2. Merci de nous informer sur les raisons de votre échange afin de nous aider à améliorer notre service.
  3. Assurez-vous que le(les)articles(s) retourné (s)n’a (ont) pas été utilisé(s) et que toutes les étiquettes  sont incluses dans l’emballage d’origine non-endommagé.
  4. Retournez l’(les) article(s) dont vous ne voulez pas dans l’emballage d’origine ou emballez le(les) soigneusement pour être sûr qu’il(s) arrive(nt) dans une condition revendable.
  5. Renvoyez les articles dont vous ne voulez pas à l’adresse ci-dessous, de préférence par courrier recommandé avec accusé de réception pour avoir une preuve d’envoi.
  6. Vous serez remboursé dans un delai de 10 jours ouvres à compter de la réception dans notre entrepôt de(des) l’article(s) retourné(s).

POUR LES ÉCHANGES ET LES RETOURS : assurez-vous que les frais d’envoi ont été payés avant de retourner les articles.

Utiliser notre service d’Échanges et Retours est on ne peut plus simple :

  1. Remplissez le bon de Retour joint à votre commande et glissez le dans le colis avec l(les)article(s) retourné(s).
  2. Détachez l’étiquette Retour et collez-la sur le colis.
  3. Déposez votre paquet dans le bureau de poste le plus proche.
  4. Votre demande de remboursement ou d’échange sera traitée dans les 10 jours ouvres suivant la réception de votre (vos) article(s).

Adresse postale:
Dobell
6 Rue de la Forge
35132 Vezin-le-Coquet
France