Conditions générales de ventes

Avant de commander des produits sur notre site, vous devez vous reporter à nos conditions générales de vente. En utilisant notre site internet, vous indiquez que vous acceptez les conditions énoncées ci-dessous et que vous consentez à les respecter. Si vous n’êtes d’accord avec nos conditions, veuillez ne pas utiliser notre site. .

.

  1. Notre contrat
    Global Tailor Limited doit recevoir le paiement pour les produits que vous avez commandés, dans son intégralité avant d’accepter votre commande. Une fois le paiement reçu, nous vous confirmerons votre commande par e-mail à l’adresse que vous avez indiqué sur votre bon de commande. Notre acceptation de votre commande se traduit par l’existence d’un contrat qui nous lie légalement.
  1. Prix
    Les prix des produits que vous commandez sont indiqués sur notre site et incluent la TVA. Toute réduction offerte ( y compris les prix sur les ensembles ) ne peut pas être cumulée à d’autres offres promotionnelles sauf indication contraire. La livraison sera en supplément et certaines adresses ne seront pas disponibles à la livraison. Nos frais de livraison sont indiqués sur notre site. Voir frais de livraison.

  1. Droit d’annulation de votre contrat
    Vous pouvez annuler votre contrat avec nous à tout moment dans un délai de 7 jours ouvrables à compter de la date de réception de votre commande. Vous n’avez pas besoin de nous donner la raison pour laquelle vous annulez le contrat et vous n’aurez pas non plus de pénalités à payer. Pour annuler votre contrat, vous devez nous envoyer une notification par écrit. Si vous avez reçu les articles avant d’annuler votre contrat, vous devez nous les renvoyer à vos frais et risques. Si vous annulez votre contrat alors que vos articles sont prêts à être livrés, vous devez nous renvoyer les articles non déballés dès que possible à l’adresse mentionnée sur le site à vos propres frais et risques. Une fois que vous nous avez informé de l’annulation de votre contrat, toute somme débitée sera créditée sur la carte de crédit utilisée lors de votre commande dès que possible et, dans tous les cas, 30 jours suivant la commande, A CONDITION QUE les articles soient retournés et reçus dans leur état et emballage d’origine. Si vous ne retournez pas les articles reçus ou ne payez pas les frais de retour, nous nous réservons le droit de déduire les coûts nécessaires à la récupération des biens du montant qui vous sera crédité. Veuillez vous référer à notre politique d’Echanges et Retours.
  1. Annulation
    Nous nous réservons le droit d’annuler le contrat entre nous si :
    1. Le stock des articles que vous avez commandés est insuffisant.
    2. Nous ne livrons pas dans votre région ou ville/village.
    3. Le prix de l’un ou plusieurs des articles que vous avez commandés est incorrect en raison d’une erreur de typo, d’une erreur graphique ou d’une erreur sur le prix communiqué par nos fournisseurs
    4. Il y a une ou plusieurs erreurs dans la description des articles commandés. .
    1. Livraison des articles
      Nous livrerons les articles que vous avez commandé à l’adresse que vous nous avez indiqué au moment de votre commande. La livraison aura lieu dès que possible après l’acceptation de votre commande et dans tous les cas dans les 30 jours suivant votre commande. Dobell n’envisagera de renvoyer les articles perdus envoyé via livraison standard non suivi que 7 jours après la dernière date d’échéance. Vous deviendrez propriétaire des articles que vous avez commandés lorsque ceux-ci vous auront été livrés. Une fois en votre possession, vous serez tenus s’en assumer les risques et nous ne serons pas tenus responsables en cas de perte ou de destruction. Particularité de livraison pour la Suisse : les livraisons en Suisse peuvent entraîner des frais de douane, qui sont à la charge du client.
       
                                                                                           
  1. Responsabilité
    Si les articles livrés ne sont pas ceux que vous avez commandé ou sont endommagés ou défectueux, ou si la quantité livrée est incorrecte, nous ne saurions être tenu responsables à moins que vous nous informiez du problème par écrit à l’adresse électronique mentionnée dans nos contacts dans les 10 jours ouvrables suivant la livraison des articles en question. Si vous ne recevez pas vos articles commandés dans les 30 jours à compter de la date de votre commande, nous ne saurions être tenus pour responsable à moins que vous nous informiez du problème par écrit à l’adresse mentionnée dans nos contacts dans les 40 jours ouvrables à compter de la date à laquelle vous avez passé votre commande. Si vous nous informez du problème en respectant ces conditions, notre seule obligation sera à votre discrétion : Réexpédier les articles qui n’ont pas été inclue dans la livraison ou qui n’ont pas été reçu. Remplacer ou réparer tout articles endommagé ou défectueux. Rembourser en intégralité les articles en question dans le mode de paiement que nous aurons choisi. A moins que ce soit interdit par la loi, nous déclinons toute responsabilité envers vous en cas de pertes, de dommages ou de dépenses indirectes ou consécutifs ( y compris perde de profit, de business ou de clientèle) de quelque nature qu’ils soient résultant de tout problème que vous nous signalez dans ces conditions et nous serons redevables d’aucun montant par voie de compensation autre que le remboursement du paiement pour les articles en question mentionnés dans la clause 6.2.3 ci-dessus. Vous devez observer et vous conformer à toutes les réglementations et législations applicables y compris l’obtention de toutes les formalités douanières, permis d’importation ou autres nécessaires pour acheter des produits sur notre site internet. L’importation ou l’exportation de certains de nos produits peuvent ne pas être autorisées dans le cadre de certaines lois nationales. Nous ne faisons aucune déclaration et n’acceptons aucune responsabilité en ce qui concerne l’importation ou l’exportation des produits que vous achetez. Néanmoins, aucune disposition des présentes n’est destinée à limiter les droits que vous pourriez avoir en tant que consommateur en vertu de la loi locale applicable ou les autres droits, prévus par la loi, qui ne peuvent êtres exclus, ni en aucune manière à exclure ou à limiter notre responsabilité envers vous pour tout décès ou blessure résultant d’une négligence.
  1. Notifications
    Sauf indication contraire dans les présentes conditions générales de vente, toute information envoyée à notre attention doit être envoyée par écrit à l’adresse suivante Dobell, 6 rue de la Forge, 35132 Vézin-Le-Coquet, France et toute information que nous voulons vous communiquer sera publiée sur notre site internet.
  1. Force majeure
    Nous ne saurions êtres tenus responsables pour tout retard ou manquement à la livraison de vos articles ou pour tout dommage ou défaut sur les produits livrés, qui surviennent en raison d’événements ou circonstances indépendants de notre volonté. Cela inclut de manière exhaustive, les grèves, les lock-out et autres actions industrielles, la défaillance des systèmes ou l’interruption d’accès au réseau, les inondations, les incendies, les attaques terroristes ou les accidents.
  1. Non-validité
    validité Dans l’hypothèse où l’une des clauses des présentes conditions générales de vente serait jugée inapplicable (y compris toute disposition dans laquelle nous déclinons notre responsabilité envers vous), la validité du reste des Conditions de Vente n’en serait pas affectée.
  1. Confidentialité
    Vous avez pris la connaissance des clauses de notre politique de confidentialité et vous vous engagez à les respecter.
  1. Droit des tiers
    A l’exception de nos affiliés, directeurs, employés ou représentant, toute personne qui n’est pas une partie du présent contrat ne dispose d’aucun droit conformément à UK Contracts (Righs of Third Parties) Act 1999 pour faire appliquer toute clause de ce contrat mais cela n’affecte pas les droits ou recours d’une tierce partie existants ou disponibles en dehors de cette loi.
  1. Loi applicable
    Les présentes conditions générales contractuelles sont régies et interprétées conformément à la législation française et la résolution de conflits potentiels entre nos deux parties relève de la compétence des juridictions française.